DISPONIBILITÉ DES ARTICLES ET PRÉPARATION DES COMMANDES

Article en stock : Le produit est disponible et nous livrons dans un délai de 72h.

Article en rupture de stock : Le produit est en rupture temporaire, et nous faisons notre maximum pour le remettre en stock dans les meilleurs délais.

 

LIVRAISON DES COMMANDES

Si vous passez votre commande avant midi du lundi au vendredi, votre commande sera généralement expédiée depuis la France, le lendemain. Une commande passée le vendredi après-midi ou le week-end sera expédiée le lundi après-midi.

Notre partenaire Colissimo livre habituellement en 48h-72h en France.

Nous livrons dans le monde entier.

ATTENTION

Pendant la période de Noël (mois de Décembre), les délais sont parfois allongés de quelques jours.

 

SUIVI DE PRÉPARATION ET DE LIVRAISON

Vous pouvez suivre l’évolution de la préparation de votre commande grâce au suivi de commande ; une fois celle-ci expédiée, vous pouvez suivre son acheminement sur le site de La Poste - Colissimo, grâce au numéro de suivi disponible envoyé par mail au moment de votre commande. (pensez à vérifier dans vos courriers indésirables).

 

FRAIS DE PORT

Livraison 48h-72h Colissimo France à domicile

La livraison se fait généralement en 48h-72h. La livraison est offerte à partir de 49€ d'achat.
En dessous de 49€ d'achat le prix de la livraison pour la France Métropolitaine, la Corse, Andorre et Monaco est fixé à 3,90€.

Livraison Europe à domicile

La livraison se fait généralement sous 4 à 7 jours. La livraison est gratuite à partir de 49€ d'achat.
En dessous de 49€ d'achat le prix de la livraison pour l’Europe est fixé à 4,90€

Livraison Monde à domicile

La livraison se fait généralement sous 7 à 14 jours. Le prix de la livraison pour le reste du Monde est évolutif en fonction du montant total de votre commande.

Pour une commande entre 0 et 49€ (hors frais de livraison) : le montant de livraison est fixé à 7,90€

Pour une commande au-delà de 49€ (hors frais de livraison) : le montant de livraison est fixé à 8,90€

Les colis expédiés en dehors de l'Union Européenne, sont, selon le pays de destination, sujets à des frais de douanes.

Ces frais sont calculés différemment selon chaque pays, en fonction de la valeur et du type de produit.

C'est le client final qui est tenu de régler ces frais / taxes à l'import.

Mentions spéciales

En période de Fêtes (notamment Noël), les délais de livraison sont souvent rallongés de quelques jours, en raison du plus grand nombre de commandes sur le site internet. A cela s'ajoute une augmentation des délais de livraison de la Poste - Colissimo, eux-mêmes dépendants de la période de commandes plus intense que le reste de l'année.

 

EN CAS DE QUESTION SUR LE SUIVI

Vous avez toujours la possibilité de contacter notre service client afin de leur poser toute question relative à votre commande ou à sa livraison, ou en cas de problème à la réception.

Le service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 18h à l'adresse mail : contact@ecosoignant.fr Vous pouvez également poser une question sur votre commande en utilisant notre rubrique Contact, et en précisant votre n° de commande.